« On se voit en ville », la nouvelle campagne promotionnelle pour le centre-ville de Sorel-Tracy!

La Ville de Sorel-Tracy a dévoilé ce vendredi 19 mai, la nouvelle identité visuelle du centre-ville qui s’articule autour du slogan « On se voit en ville ». Ce dernier est un clin d’œil à l’expression populaire utilisée par les gens de la région pour se donner rendez-vous au centre-ville. Ce slogan s’accompagne d’illustrations aux couleurs vibrantes et de différentes déclinaisons de phrases accrocheuses mettant en vedette l’offre de services du centre-ville.

Sur la photo : Luc Martel (directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy), Jocelyn Mondou (conseiller du district du Vieux-Saurel), Maude Péloquin (responsable des communications du projet « Centre-ville »), Marc-André Jean-Montenegro (entreprise Colosse), Patrick Péloquin (maire de Sorel-Tracy), Dominic Brassard (directeur du Service des communications de la Ville de Sorel-Tracy)

Cette nouvelle identité sera utilisée pendant toute la durée des travaux majeurs sur les rues du Prince et Augusta, et même au-delà de cette période de chantier. Elle se déploiera à différents niveaux : campagne d’affichage extérieure, site Web avec toutes les informations associées au centre-ville, distribution d’objets promotionnels et création d’une nouvelle page Facebook On se voit en ville. La campagne s’accompagnera d’un éventail de publicités dans les médias locaux et à plus grande échelle.

Pour le maire de Sorel-Tracy, Patrick Péloquin, cette nouvelle identité insuffle une vitalité au centre-ville : « Avec cette campagne, on donne le ton à la relance du centre-ville. Cet été, ce n’est pas un chantier qui va empêcher les citoyens de se retrouver en ville ! Au contraire, les commerces et les restaurants seront accessibles. Il y aura des évènements et des activités qui vaudront le déplacement et nous dévoilerons bientôt d’autres initiatives inédites. »

Patrick Péloquin, maire de Sorel-Tracy, dévoile la nouvelle identité visuelle du centre-ville

Cette campagne a été imaginée par l’agence soreloise COLOSSE qui a notamment été sélectionnée pour son expertise et pour sa proximité avec le chantier de cet été.

 
Précédent
Précédent

Début des travaux sur les rues du Prince et Augusta à la mi-juin

Suivant
Suivant

Des travaux majeurs sur les rues du Prince et Augusta à l’été 2023